[Nom de l'entreprise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Nom de l'entreprise]


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation de Strenk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strenk




Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2017

Présentation de Strenk Empty
MessageSujet: Présentation de Strenk   Présentation de Strenk Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:37

Bonjour/Bonsoir, voici ci-dessous ma présentation pour le F.B.I OF CITY, bonne lecture.

I/ Présentation IRL:

- Prénom:Je me prénomme Théo.

- Âge: J'ai actuellement 17 ans.

- Passions:J'aime beaucoup l'informatique, je suis joueur de Basketball en cadet région et je suis beatmaker (producteur d'instrus type DarkTrap/Trap/Rap/Hip-Hop) depuis 2014.

- Métier/Étude:J'ai terminer ma Terminale en Sécurité Informatique et m'oriente vers un diplôme d'ingénieur informaticien.

II/ Présentation Virtuelle:

- Pseudo Habbo:Mon pseudo habbo est Strenk

- Date d'inscription:Le 03/01/2017.

- Parcours Judiciaire:J'ai a mon actif sur un RPG gouvernemental d'HabboCity, deux organisation dont je suis le fondateur, l'OTAN et la BRI. J'ai aussi été général des armées de l'Union Européenne dans le même RPG et j'ai aussi eu plusieurs poste politiques comme Vice-Président des USA et Président de l'Union Européenne.

- Expérience sur le jeu:Je joue à Habbo et à ces rétros depuis 2011-2012 et j'ai donc acquis des capacités RP et connais donc beaucoup le fonctionnement d'un rétro. Je suis d'ailleur Adminisatrateur d'un rétro RP (HabbdowRP) qui va ouvrir le 17 Juin à 20h00, et nous avons plus de 950 participants sur notre page Facebook Very Happy.

III/ Pourquoi-vous et pas un autre:Je suis quelqu'un qui essaie de soigner un maximum mon français, je suis ponctuel et respectueux des autres, et je donnerais de mon maximum pour veiller au bien et au développement du F.B.I OF CITY.

- Aimez-vous le FBI OF HABBO:Je trouve l’architecture très belle et j'ai hâte de vous rejoindre si j'en ai la possibilité.

- Pourquoi vous êtes venue au FBI OF HABBO:Et bien car j'ai un ami Portier chez vous (Filou.Amell) et cela m'as donner envie de me faire engager.
Merci d'avoir lu ma présentation, cordialement, Strenk.


Dernière édition par Strenk le Mar 13 Juin - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdrop

Valdrop


Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2017

Présentation de Strenk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strenk   Présentation de Strenk Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:41

Super, Nous réfléchirons à un grade pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Strenk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation D'Antony9515
» Modèle présentation
» Présentation de Cryztal
» Présentation Merrel
» Présentation de Valdrop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Nom de l'entreprise] :: Présentation des membres-
Sauter vers: